Maître Sandrine JOB

Avocat indépendant

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Divorce

Pension alimentaire - Garde

plus de domaines d'intervention

Maître Sandrine JOB est avocate à Nivelles et opère particulièrement en ​droit de la famille​ et en droit du surendettement (règlement collectif de dettes)

Maître Sandrine JOB saura vous accompagner pour un divorce à l’amiable ou contentieux, les procédures relatives au divorce, à la séparation, à la liquidation d'un régime matrimonial et à la cohabitation légale ou de fait (hébergement des enfant, contributions et pensions alimentaires etc...)

Elle s’occupe également des affaires relevant de l'adoption simple ou plénière, de la filiation, de la contestation ou reconnaissance de paternité, de tutelle. De même, cette avocate est compétente pour vous assister, vous ou votre enfant, pour toutes procédures relatives au mineur en danger (SAJ, SPJ) et au mineur confronté à des faits de délinquance.

Aussi, Maître Sandrine JOB vous représente en droit des successions afin de préparer et d’optimiser la transmission de votre patrimoine. Elle est en mesure de vous conseiller pour décider de refuser une succession, de l’accepter purement ou de l’accepter à concurrence de l’actif net.

En outre, cette avocate s’occupe des dossiers liés à la cohabitation, aux désaccords liés à l'autorité parentale, à l'inceste, à l'abandon de famille, aux violences conjugales et au viol sur conjoint.

À l'écoute, passionnée et disponible, Maître Sandrine JOB traite aussi le droit du surendettement soit introduction et assistance pour les procédures en règlement collectif de dettes et en réorganisation judiciaire.

Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître Sandrine JOB par mail ou par téléphone.
Rue Maubille 35, Baulers, Belgique
Horaires
Lundi de 09:00 à 17:00
Mardi de 09:00 à 17:00
Mercredi de 09:00 à 17:00
Jeudi de 09:00 à 17:00
Vendredi de 09:00 à 17:00
Moyens de paiement : virements / Espèces