Maître Katherine FARR

Avocat indépendant

Droit de la jeunesse

Droit pénal

Droit de roulage

plus de domaines d'intervention

Maître Katherine FARR est avocat à Bruxelles et intervient dans les matières du droit de la jeunesse, du droit de la famille, du droit pénal et du droit du roulage. 

Maître FARR exerce également en droit de la jeunesse dans les aspects civils et protectionnels pour des affaires de mineurs en danger ou pour la législation concernant les mineurs ayant commis des actes de délinquance. 

En droit de la famille, Maître FARR s’occupe des conséquences découlant d’un divorce ou d’une séparation ou encore d’une rupture de cohabitation légale telles que l'hébergement des enfants, la demande de contribution alimentaireetc. 

Elle intervient également dans le domaine de la protection de la personne, notamment les personnes fragiles ainsi que dans la préservation des biens des malades mentaux. 

En matière de droit pénal, elle représente tant les victimes que les prévenus devant le Tribunal correctionnel ou le Tribunal de Police. Elle se charge de défendre vos droits notamment en cas de comparution immédiate ou de CRPC (comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité). 

En droit de roulage, elle sera en mesure d’intervenir en cas d’excès de vitesse, de conduite en état d’alcoolémie ou sous l’emprise de stupéfiants. 

Réactive, pragmatique et disponible, Maître FARR s’engage à vous offrir un service personnalisé et vous conseillera au mieux dans vos démarches. 

Pour de plus amples informations, nous vous invitons à contacter le cabinet de Maître FARR par mail ou par téléphone. 

Horaires
Lundi de 09:00 à 18:00
Mardi de 09:00 à 18:00
Mercredi de 09:00 à 18:00
Jeudi de 09:00 à 18:00
Vendredi de 09:00 à 18:00
Moyens de paiement : Virements et Espèces