Amélie BARBIER

Avocat Indépendant

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Droit de la jeunesse

Droit des mineurs

plus de domaines d'intervention

Maître Amélie BARBIER est avocate à Dinant et elle exerce en droit de la famille, en droit de la jeunesse, en droit du roulage ainsi qu’en droit de la responsabilité civile.

Maître Amélie BARBIER vous représente en droit de la famille. Cette avocate intervient pour des divorces à l’amiable ou contentieux. Elle se charge également des dossiers liés à la cohabitation légale, à la filiation, à l’autorité parentale, au droit de garde et au droit de visite.

En outre, Maître Amélie BARBIER vous assiste lors de la réclamation des pensions alimentaires.

En droit de la jeunesse, Maître Amélie BARBIER est en mesure d’intervenir pour des affaires de mineurs en danger. Elle se charge des dossiers portant sur des mineurs confrontés à des faits de délinquance.

Maître Amélie BARBIER propose ses compétences en matière de droit du roulage. Elle vous épaule en cas de conduite sans permis, d’excès de vitesse, de conduite en état d’alcoolémie ou sous l’emprise de stupéfiant.

Elle intervient également dans le cadre de la contestation d’une infraction et dans les procédures d’annulation de permis ou de retrait de points.

Enfin, cette avocate, déterminée, rigoureuse et à l’écoute, vous apporte son savoir-faire en matière de droit de la responsabilité civile. Que ce soit en cas de préjudice corporel, moral ou matériel, elle met tout en œuvre pour obtenir rapidement l’indemnisation la plus importante si vous êtes victime ou votre mise hors de cause si votre responsabilité est engagée.

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître Amélie BARBIER par mail ou téléphone.
Rue Alexandre Daoust 41, Dinant, Belgique
Horaires
Lundi de 09:00 à 18:00
Mardi de 09:00 à 18:00
Mercredi de 09:00 à 18:00
Jeudi de 09:00 à 18:00
Vendredi de 09:00 à 18:00
Moyens de paiement : Virements /espèces