Maître Juan Arturo DIAZ CORDOVA

Avocat indépendant

Protection des données personnelles

Droit de la propriété intellectuelle

Droit commercial et de la concurrence

plus de domaines d'intervention

Maître Juan Arturo DIAZ CORDOVA est avocat au Barreau de Bruxelles, il vous accompagne en matière de droit de la propriété intellectuelle et en droit commercial

D'une part, en matière de droit de la propriété intellectuelle, il vous conseille dans la protection des œuvres de l'esprit, lorsqu'il est question de droit d'auteur (consultation, mise en demeure, assignations en contrefaçon), des brevets, de dessins et modèles ainsi que de concurrence déloyale. 

D'autre part, Maitre DIAZ CORDOVA vous conseille en droit commercial pour une rédaction de contrats (avec les partenaires, clients, prestataires ou fournisseurs) ou une procédure de recouvrement ou tout autre litige commercial. Il vous représente devant les différentes juridictions (Tribunal de commerce, Tribunal de première instance, Cour d’appel, ...). 

Pragmatique, disponible et dynamique, il se tient à votre disposition afin vous recevoir pour un premier rendez vous non facturé si procédure s'ensuit. 

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement Maître DIAZ CORDOVA par mail ou par téléphone.


Horaires
Lundi de 09:00 à 18:00
Mardi de 09:00 à 18:00
Mercredi de 09:00 à 18:00
Jeudi de 09:00 à 18:00
Vendredi de 09:00 à 18:00
Moyens de paiement : Virements / Espèces / CB