Maître Quentin VANDERSMISSEN

Avocat associé et médiateur agréé en matière civile et commerciale

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Divorce

Droit locatif

plus de domaines d'intervention

Maître Quentin VANDERSMISSEN est avocat à Bruxelles et exerce en droit de la famille, droit de la jeunesse, en droit des successions et en droit de roulage.

Maître VANDERSMISSEN est compétent en droit de la famille et vous assiste pour tous dossiers relatifs au divorce à l’amiable ou contentieux, aux partages de succession entre ayants droit, à la constitution ou la rupture d'une cohabitation légale, à la liquidation des indivisions ou à la définition de l'autorité parentale et aux modalités d'hébergement et de garde des enfants. 

Maître VANDERSMISSEN traite également du droit de la jeunesse pour des affaires de mineurs en danger, pour la législation concernant les mineurs ayant commis des faits qualifiés infractions.

Par ailleurs, Maître VANDERSMISSEN opère en droit des successions pour organiser, préparer et optimiser la transmission de votre patrimoine ou pour décider de refuser une succession, de l’accepter purement ou simplement ou de l’accepter à concurrence de l’actif net. 

Enfin, en droit de roulage, il sera en mesure d’intervenir en cas d’excès de vitesse, de conduite en état d’alcoolémie ou sous l’emprise de stupéfiants.

Mettant l'écoute, la médiation et la ténacité au cœur de son activité, Maître VANDERSMISSEN vous propose un premier rendez-vous non facturé si procédure s’ensuit.

Afin d’obtenir plus d'information nous vous invitons à contacter son cabinet pour prendre rendez-vous par mail ou par téléphone. 

Horaires
Lundi de 14:00 à 17:00
Mardi de 14:00 à 17:00
Mercredi de 14:00 à 17:00
Jeudi de 14:00 à 17:00
Vendredi de 14:00 à 17:00
Moyens de paiement : Virements / Espèces / CB