Maître Gael TILMAN

Avocat indépendant

Droit fiscal

Droit commercial et de la concurrence

Médiation

plus de domaines d'intervention

Maître Gaël TILMAN est avocat au barreau de Liège, il intervient en droit des marchés publics, droit de la construction, droit fiscal, droit commercial et en qualité de médiateur. 

Maître TILMAN intervient en droit des marchés publics, soit dans le cadre de l'attribution du marché, si vous estimez qu'une erreur a été commise par le pouvoir adjudicateur dans le choix de l'attributaire, soit dans le cadre de l'exécution du marché en cas de difficulté. 

Vu sa qualité de médiateur, Maître TILMAN peut intervenir soit comme médiateur dans le cadre d'un règlement amiable de conflit, soit en qualité d'avocat-conseil pour vous assister dans pareille procédure de médiation ou de conciliation.

En droit de la construction, il assiste dans leurs obligations, les maîtres de l'ouvrage, les particuliers ou sociétés, les architectes, les bureaux d'études, les entrepreneurs et les sous-traitants. Il intervient quand des difficultés surgissent lors de la construction de bâtiments, avant ou après réception, son action est également préventive et peut consister en l’analyse de contrats, la vérification d’accès à la profession et d’agréation des entrepreneurs. 

Par ailleurs, en droit commercial Maître TILMAN, vous conseille en cas de contentieux commercial concernant la vie des entreprises ainsi que toutes les relations entre commerçants et les conflits qui relèvent du Tribunal de commerce, tel que la gestion des impayés ou encore pour les entreprises en difficulté. 

En droit de la distribution, Maître TILMAN exerce en matière de contrats de distribution exclusive, contrats de distribution sélective, d'audits contractuels ainsi que de négociation et rédaction de contrats de partenariat, de distribution, conditions générales d'achat, de vente et de prestation de services.  

Enfin, en droit fiscal, il vous assiste pour les domaines de la fiscalité pour les impôts des personnes physiques, impôts sur les sociétés ou encore en matière de TVA. Il vous représente pour tous vos contentieux fiscales devant les juridictions compétentes, il négocie également des accords avec les administrations fiscales, dans le cadre d'une conciliation fiscale ou de manière informelle, en vue d'éviter autant que possible une longue procédure judiciaire. 

Transparent avec ses clients il informe clairement et objectivement sur les chances de succès de leurs actions. Maître Gaël TILMAN vous propose un premier rendez-vous non facturé si une procédure est lancée au sein de son cabinet dans la cas contraire il vous sera facturé. 

Afin d’obtenir plus d'information nous vous invitons à contacter son cabinet pour prendre rendez-vous par mail ou par téléphone.

Horaires
Lundi de 08:00 à 18:00
Mardi de 08:00 à 18:00
Mercredi de 08:00 à 18:00
Jeudi de 08:00 à 18:00
Vendredi de 08:00 à 18:00
Moyens de paiement : Virements