Maître Aurélie KETTELS

Avocat indépendant

Droit administratif

Droit public

Droit scolaire

plus de domaines d'intervention

Maître Aurélie KETTELS est avocate à Liège. Elle vous représente en droit administratif, en droit public, en droit scolaire ou droit de l’enseignement, en droit de l’urbanisme et en droit de l’aménagement du territoire.

Maître Aurélie KETTELS intervient en droit administratif en cas de litiges rencontrés avec l'administration et avec les organismes sociaux. Il en est de même pour les contrats administratifs ou les décisions administratives unilatérales défavorables.

En droit public, cette avocate à l'écoute, impliquée et passionnée, prend en charge les contentieux relevant de la défense des agents publics et fonctionnaires devant le tribunal administratif en cas de mutation ou de révocation. Elle traite également les différends relevant du droit administratif.

En droit scolaire ou droit de l’enseignement, elle vous assiste pour les évaluations disciplinaires, la gestion et la rédaction de vos recours, notamment en matière de contestation de résultat, d'inscription ou exclusion, de décision prise par les autorités scolaires et académiques.

Maître Aurélie KETTELS opère en droit de l’urbanisme pour le respect des normes de construction ou d’habitation, des règles d’urbanisme, des zones d’aménagement urbain. Il en est de même pour les autorisations d’urbanisme (permis de construction).

Enfin, cette avocate intervient en droit de l’aménagement du territoire et vous épaule sur les grands projets d’aménagement urbain. Elle vous conseille dans le cadre de la zone d’aménagement concerté, d’opération programmée ou d’amélioration de l’habitat (OPAH).

Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître Aurélie KETTELS par mail ou par téléphone.
Rue Henri de Dinant 4, 4020 Liège, Belgique
Horaires
Lundi de 08:30 à 18:00
Mardi de 08:30 à 18:00
Mercredi de 08:30 à 18:00
Jeudi de 08:30 à 18:00
Vendredi de 08:30 à 18:00
Moyens de paiement : Virements