Maître Marco GIULIANI

Avocat associé

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Droit du travail

Divorce

plus de domaines d'intervention

Maître Marco GIULIANI est avocat à Mons et opère en droit de la famille, droit des successions et en droit du travail. 

Maître GIULIANI est compétent en droit de la famille et vous assiste pour tous dossiers relatifs au divorce à l’amiable ou contentieux, aux partages de succession entre ayants droit, à la constitution ou la rupture d'une cohabitation légale, à la liquidation des indivisions ou à la définition de l'autorité parentale.

Par ailleurs, Maître GIULIANI exerce en droit des successions pour organiser, préparer et optimiser la transmission de votre patrimoine ou pour décider de refuser une succession, de l’accepter purement ou simplement ou de l’accepter à concurrence de l’actif net.

En droit du travail, il assiste les salariés devant le Tribunal de Travail pour toutes affaires liées à la contestation d’un licenciement, rupture conventionnelle, une discrimination ou d’un harcèlement, accident du travail, maladie professionnelle, faute inexcusable de l’employeur ainsi qu’en matière de prestations sociales (allocations chômage, allocations familiales…).

Enfin, Maître GIULIANI intervient en matière de recouvrement de créances que vous soyez créancier ou débiteur à tous les stades de la procédure en cas de contentieux ou recouvrement à l’amiable, afin qu’il puisse être obtenu dans les meilleurs délais en cas de litige avec un prestataire ou un vendeur.

Disponible et compétent, Maître GIULIANI se montre attentif à chaque problématique exposée à ses clients. 

Afin d’obtenir plus d'information nous vous invitons à contacter son cabinet pour prendre rendez-vous par mail ou par téléphone.

Horaires
Lundi de 08:30 à 18:30
Mardi de 08:30 à 18:30
Mercredi de 08:30 à 18:30
Jeudi de 08:30 à 18:30
Vendredi de 08:30 à 16:00
Moyens de paiement : Virements / Espèces / CB