Nicolas ALAIMO

Avocat Associé

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Droit des successions

Droit de roulage

plus de domaines d'intervention

Maître Nicolas ALAIMO est avocat à Mons et exerce en droit de la famille, en droit des successions et en droit du roulage.

Maître Nicolas ALAIMO vous représente en droit de la famille et sera en mesure d’intervenir pour les affaires relatives à la filiation, à l'hébergement des enfants mineurs, aux demandes de pensions alimentaires, à l'autorité parentale ainsi qu’au droit de garde ou droit de visite des enfants.

De même, Maître Nicolas ALAIMO est compétent si vous rencontrez des problèmes liés au divorce, à la cohabitation légale ou de fait, au concubinage, à l'abandon de famille et aux violences conjugales.

En droit des successions, Maître Nicolas ALAIMO est disponible pour organiser la transmission de votre patrimoine. Il vous conseille et vous aide à décider d’accepter purement ou simplement une succession ou de le refuser. Il vous aidera également à négocier avec les autres héritiers et vous défendra devant le Tribunal, si aucun accord n'a pu être trouvé.

Enfin, ce professionnel à l’écoute et réactif vous propose ses compétences en cas de contentieux relatif au droit du roulage et à la conduite sans permis, en état d'alcoolémie ou sous l'emprise de stupéfiants. Il en est de même pour les litiges liés aux excès de vitesse, au préjudice corporel, à la contestation d’une infraction, à l’annulation du permis, etc.

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître Nicolas ALAIMO par mail ou par téléphone.
Boulevard Albert-Elisabeth 19, Mons, Belgique
Horaires
Lundi de 09:00 à 17:00
Mardi de 09:00 à 17:00
Mercredi de 09:00 à 17:00
Jeudi de 09:00 à 17:00
Vendredi de 09:00 à 17:00
Moyens de paiement : Virements /espèces