Maître Valerie GRENIER

Avocat indépendant

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Divorce

Droit de la jeunesse

plus de domaines d'intervention

Maître Valerie GRENIER est avocat à Mons et intervient en droit de la famille, droit de la jeunesse et en droit du bail ainsi qu'en matière de recouvrement de créances.

En droit de la famille, Maître GRENIER s’occupe des conséquences découlant d’un divorce ou d’une séparation ou encore d’une rupture de cohabitation légale telles que l'hébergement des enfants, la pension alimentaire, etc.

Maître GRENIER exerce en droit de la jeunesse pour des affaires de mineurs en danger ainsi que pour des affaires concernant les mineurs ayant commis des actes de délinquance.

Maître GRENIER vous défend également en droit du bail dans le cadre de tout contentieux relatif aux baux à loyer et notamment en cas de baux d'habitation: différents en cas de résiliation de bail, montant du loyer, impayés, trouble du voisinage, etc.


Enfin, Maître GRENIER intervient en matière de recouvrement de créances que vous soyez créancier ou débiteur à tous les stades de la procédure en cas de contentieux ou recouvrement à l’amiable, de règlement collectif de dettes et notamment de surrendettement afin qu’il puisse être obtenu dans les meilleurs délais en cas de litige avec un prestataire ou un vendeur.



A l’écoute et réactive, Maître GRENIER traite avec honnêteté et au meilleur des intérêts du client chaque demande et s’engage à vous offrir un service personnalisé.

Afin d’obtenir plus d'information nous vous invitons à contacter son cabinet pour prendre rendez-vous par mail ou par téléphone.

Place du Parc 7, 7000 Mons, Belgique
Horaires
Lundi de 08:00 à 17:30
Mardi de 08:00 à 17:30
Mercredi de 08:00 à 17:30
Jeudi de 08:00 à 17:30
Vendredi de 08:00 à 17:30
Moyens de paiement : Virements et Espèces