Maître Benoit CAMBIER

Avocat associé

Droit public

Droit administratif

Droit de la fonction publique

plus de domaines d'intervention

Maître Benoit CAMBIER est avocat au barreau de Bruxelles. Il est spécialisé dans toutes les matières relevant du droit public et du droit de la santé. En droit public, il traite des dossiers de fonction publique, d’urbanisme et d’environnement, de marchés publics, des collectivités locales, fédérales et fédérées, …

En droit de la santé, Me CAMBIER assiste et défend aussi bien les institutions de soins (hôpitaux, maison de repos, …) que les praticiens (médecins, pharmaciens, infirmiers, paramédicaux, …).

En matière de la fonction publique, Maître CAMBIER traite des litiges relevant du droit administratif, de la défense des agents publics et fonctionnaires devant les juridictions administratives et devant le Conseil d’État (mutation, révocation) et du droit des marchés publics.

Me CAMBIER intervient tant au stade de la consultance qu’au précontentieux, dans la négociation et dans les modes alternatifs de résolution des conflits. Il est médiateur agréé.

Lorsque cela s’avère nécessaire, Me CAMBIER assiste ses clients devant les juridictions administratives (Conseil d’État, chambre des recours, …), judiciaires (cours et tribunaux) ou devant la Cour constitutionnelle.

Me CAMBIER vous propose un premier rendez-vous facturé forfaitairement à 150 euros TVAC. Au cours de cet entretien, les intérêts en enjeux sont dégagés et les différentes démarches et actions possibles sont évoquées, en cherchant à privilégier la solution présentant le meilleur rapport qualité-prix-durée.
Avenue Winston Churchill 253/40, 1180 Uccle, Bruxelles, Belgique
Horaires
Lundi de 09:00 à 18:00
Mardi de 09:00 à 18:00
Mercredi de 09:00 à 18:00
Jeudi de 09:00 à 18:00
Vendredi de 09:00 à 18:00
Moyens de paiement : Virement