Me Mael DA CUNHA

Avocat

Droit des étrangers et de la nationalité

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Recouvrement de créances

plus de domaines d'intervention

Maître Mael DA CUNHA est avocat à Bruxelles et intervient en droit des étrangers, droit de la famille et en droit civil.

Maître DA CUNHA intervient en droit des étrangers et de la nationalité, concernant les demandes d'admission au séjour sur le territoire belge, les recours contre les décisions de refus de séjour et les obligations de quitter le territoire, les demandes de VISA, regroupement familial, ainsi que les demandes d'asile.

En droit de la famille, Maître DA CUNHA s’occupe des conséquences découlant d’un divorce ou d’une séparation ou encore d’une rupture de cohabitation légale telles que la pension alimentaire, la résidence des enfants, etc.

Enfin, en matière de droit civil, Maître DA CUNHA vous aide pour les différents types de procédures civiles: référés et procédures d'urgence, voies de recours et appel, exécution des jugements, requêtes et injonctions, conseil et assistance devant les juridictions civiles (TPI, TI, …), ainsi que les assignations en justice.

Pour de plus amples informations, nous vous invitons à contacter le cabinet de Maître DA CUNHA par mail ou par téléphone.
Rue Xavier De Bue 26, 1180 Uccle, Bruxelles, Belgique
Horaires
Lundi de 10:00 à 18:00
Mardi de 14:00 à 18:00
Mercredi de 10:00 à 18:00
Jeudi de 14:00 à 18:00
Vendredi de 10:00 à 18:00
Moyens de paiement : Virements et Espèces