Maître Noelia DIAZ RODRIGUEZ

Avocat associé

Droit international et de l'Union européenne

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Droit civil

plus de domaines d'intervention

Maître Noelia DIAZ RODRIGUEZ est avocat à Bruxelles et intervient en droit de la famille, en droit patrimonial, en droit des successions et en droit international privé. 

Maître DIAZ RODRIGUEZ possède une compétence particulière en droit de la famille pour tous les dossiers relevant des contrats de mariage, du divorce à l’amiable ou contentieux, de la liquidation du régime matrimonial, des obligations alimentaires, de la définition de l'autorité parentale, de l'hébergement des enfants, de l'adoption et de la filiation. 

De même, Maître DIAZ RODRIGUEZ exerce en droit des successions pour organiser, préparer et optimiser la transmission de votre patrimoine ou pour décider de refuser une succession, de l’accepter purement ou simplement ou de l’accepter à concurrence de l’actif net et ainsi, opérer une véritable planification successorale, en ayant à l'esprit tous les aspects liés au droit international privé et au droit fiscal. 

Enfin, elle vous conseille pour toute question concernant le droit international privé dans les matières tel que le mariage et divorce mixte, l’immigration, la succession internationale, la transcription et exécution des décisions, etc. Maître DIAZ RODRIGUEZ travaille également en collaboration avec des avocats européens, et notamment avec des avocats au Barreau de Paris et de Barcelone.

Sérieuse, tenace et à l'écoute, Maître DIAZ RODRIGUEZ traite avec honnêteté et au meilleur des intérêts du client chaque demande et s’engage à vous offrir un service personnalisé.  

Pour de plus amples informations, nous vous invitons à contacter le cabinet de Maître DIAZ RODRIGUEZ par mail ou par téléphone. 

Horaires
Lundi de 08:30 à 17:00
Mardi de 08:30 à 17:00
Mercredi de 08:30 à 17:00
Jeudi de 08:30 à 17:00
Vendredi de 08:30 à 17:00
Moyens de paiement : Virements / Espèces