Maître Thomas CAMBIER

Avocat associé

Droit des marchés publics

Droit de la santé

Contrats publics

plus de domaines d'intervention

Maître Thomas CAMBIER est avocat au barreau de Bruxelles depuis 2011.

Il pratique l'ensemble des matières du droit administratif et du droit constitutionnel, avec une attention particulière au droit des contrats publics et au droit de la santé.

Thomas Cambier a développé une expertise dans la matière des marchés publics et, plus généralement, des contrats publics (concessions de services, concessions domaniales ...). Il assiste les pouvoirs adjudicateurs dans la rédaction des documents contractuels (avis de marché, cahier spécial des charges, décision motivée d'attribution ...) et les opérateurs économiques dans la préparation de leur offre.

Il assiste régulièrement ses clients dans les litiges relatifs à l'attribution ou à l'exécution de ces contrats, qu'il s'agisse du pouvoir adjudicateur, d'un opérateur économique évincé ou de l'attributaire du contrat.

Thomas CAMBIER développe également une expertise particulière en droit de la santé. Il assiste les institutions médicales (hôpitaux, maisons de repos, centre médicaux, …) ainsi que les professionnels de la santé (médecins, pharmaciens, infirmiers, professions paramédicales), que ce soit dans leurs relations avec les pouvoirs publics ou entre institutions médicales et dispensateurs de soins.

Il intervient également régulièrement dans des dossiers relatifs à l'ouverture, au transfert ou à la fusion d'officines pharmaceutiques.

Thomas Cambier est l'auteur de plusieurs articles et contributions en matière de contrats publics et de droit administratif.
Avenue Winston Churchill 253/40, 1180 Uccle, Bruxelles, Belgique
Horaires
Lundi de 09:00 à 18:30
Mardi de 09:00 à 18:30
Mercredi de 09:00 à 18:30
Jeudi de 09:00 à 18:30
Vendredi de 09:00 à 18:30
Moyens de paiement : Virement