Maître Marc MASSET

Avocat associé - Fondateur

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Médiation

Droit des successions

plus de domaines d'intervention

Maître Marc MASSET est avocat à Visé et intervient en droit des biens, droit de passage et en droit de la famille ainsi qu'en droit des successions. 

Il vous assiste en droit des biens sur des questions de biens meubles, immeubles, lors de conflits de voisinage, des actions en reconnaissance, établissement de servitudes (servitudes légales, servitudes conventionnelles, etc.) ou encore des actions en bornages. 

De même, il exerce en droit de la servitude ou droit de passage pour les cas de terrain enclavé, que la servitude soit naturelle, légale ou conventionnelle pour définir le droit de passage, ou en cas de litige sur l’exercice du droit de passage notamment. 

Par ailleurs, il vous fait profiter de ses compétences en matière de médiation afin de venir à bout des dossiers de surendettement. 

Maître MASSET plaide en droit de la famille et vous assiste pour tous dossiers relatifs au divorce à l’amiable ou contentieux, aux partages de succession entre ayants droit, à la constitution ou la rupture d'une cohabitation légale, à la liquidation des indivisions ou à la définition de l'autorité parentale. 

Enfin, Maître MASSET opère en droit des successions pour organiser, préparer et optimiser la transmission de votre patrimoine ou pour décider de refuser une succession, de l’accepter purement ou simplement ou de l’accepter à concurrence de l’actif net.

Sérieux, tenace et à l'écoute, Maître MASSET traite vos dossiers de façon personnalisée. Il vous propose un premier rendez-vous non facturé si procédure s'ensuit.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter le cabinet directement par mail ou par téléphone pour prendre rendez-vous.

Horaires
Lundi de 09:00 à 17:00
Mardi de 09:00 à 17:00
Mercredi de 09:00 à 17:00
Jeudi de 09:00 à 17:00
Vendredi de 09:00 à 17:00
Moyens de paiement : Virements et Espèces