Maître Dorothée CAUSTUR

Avocat associé et Médiateur agréé

Droit du dommage corporel

Responsabilité médicale et indemnisation des victimes

Droit des assurances

plus de domaines d'intervention

Maître Dorothée Caustur est avocate au Barreau de Bruxelles et elle exerce en droit du dommage corporel, le droit de la responsabilité, droit des assurances, droit de la famille, droit civil et en droit des contrats. Elle est médiatrice agréée en matière familiale, civile, commerciale et sociale. Elle dispose d’un cabinet de médiation à Bruxelles et dans le Brabant Wallon (La Hulpe).

Elle vous accompagne en droit du dommage corporel pour des accidents de la circulation, accidents médicaux avec ou sans faute, toutes infractions portant atteinte à l'intégrité physique (agressions, attentats, etc.), accidents du travail, accidents de la vie..

En droit de la responsabilité civile et pénale, Maître Dorothée CAUSTUR est compétente pour vous conseiller mais aussi pour vous assister dans vos contentieux, que vous ayez subi un dommage (accident, dommage du fait d’un produit, problème de santé), que vous soyez poursuivi pour avoir causé un dommage à autrui, ou que vous vous trouviez dans un litige face aux assurances. Elle se charge de l'obtention rapide de l'indemnisation la plus importante ou de votre mise hors de cause.

Maître Dorothée CAUSTUR vous accompagne en droit des assurances pour régler les litiges avec votre compagnie d'assurances en cas de sinistre suite à un accident de la route, un désordre de construction, etc.

Elle vous propose conseils et assistances en droit de la famille ainsi que dans tous ses champs de compétence, notamment lors de problématiques telles que les divorces, les séparations, les successions, la définition de l'autorité parentale, de la pension alimentaire ou encore de la résidence des enfants. Elle intervient comme médiatrice familiale agréée et en droit collaboratif ( négociation en présence des parties et des avocats)

Enfin, en droit des contrats, Maître Dorothée CAUSTUR pour des ruptures abusives des pourparlers, des vices du consentement, des vices cachés, des clauses abusives ou pour l'attribution de dommages - intérêts en cas de faute contractuelle.

Maître Dorothée CAUSTUR place la confiance au cœur de la relation avec le client pour assurer au mieux votre défense. Elle privilégie la résolution amiable des litiges par la médiation, la conciliation ou la négociation. Si un accord amiable n’est pas envisageable, une procédure judiciaire est rapidement mise en place.
Chaussée de la Hulpe 177, 1170 Watermael-Boitsfort, Bruxelles, Belgique
Horaires
Lundi de 08:30 à 18:30
Mardi de 08:30 à 18:30
Mercredi de 08:30 à 18:30
Jeudi de 08:30 à 18:30
Vendredi de 08:30 à 18:30
Moyens de paiement : Virements / Espèces