Christophe DEPOORTER

Juriste

Droit social

Droit du travail

Licenciement

plus de domaines d'intervention

Christophe DEPOORTER est conseiller en droit social, droit du travail, droit de la sécurité sociale et droit pénal social.

Diplômé en droit de l'Université Catholique de Louvain-la-Neuve en 2007 avec mention, Christophe Depoorter a travaillé comme juriste pour une centrale syndicale avant de prêter serment le 1er septembre 2008. Il a alors travaillé plusieurs années comme avocat notamment au sein du cabinet Claeys & Engels. Il a  quitté temporairement le Barreau afin d'occuper le poste de manager labour law and industrial relations chez GlaxoSmithKline pendant 3 ans. Il a ensuite assumé la fonction d'associé au sein du cabinet d'avocats Lex4u avant de se concentrer sur le conseil aux entreprises. Dans sa pratique quotidienne, il effectue régulièrement un travail de consultant et des formations en entreprises (comme "lead" d'un département employment consulting, comme formateur en droit social,...).

Son parcours lui a permis d'étudier le monde du travail sous différentes casquettes et de comprendre les besoins et les réalités des différents acteurs. Fort de ces expériences, sa volonté est d'accompagner ses clients en leur donnant des solutions concrètes et adaptées qui leur permettront d'avancer dans leur vie, personnelle ou d'entreprise.

Pour des raisons professionnelles, Christophe Depoorter a décidé de quitter le Barreau, il ne porte donc plus le titre d'avocat mais continue à conseiller les PME et les départe

Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet par mail ou par téléphone. 

Quai du Trompette 75, Wavre, Belgique
Horaires
Lundi de 09:00 à 18:00
Mardi de 09:00 à 18:00
Mercredi de 09:00 à 18:00
Jeudi de 09:00 à 18:00
Vendredi de 09:00 à 18:00
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces / CB