Guillaume de FOY

Avocat Indépendant

Droit de l'immobilier

Droit de la construction

Droit locatif

plus de domaines d'intervention

Maître Guillaume de FOY est avocat à Bruxelles et opère principalement en droit de l’immobilier, tels que le droit de la vente , de la construction, du bail, de la copropriété, des servitudes ainsi qu'en droit matière contractuelle civile et commerciale.

En droit de la construction, cet avocat accessible vous propose assistance et représentation pour toute problématique relevant des contrats de promotion, des retards de livraison et des malfaçons, expertises. Maître Guillaume de FOY sera en mesure d’intervenir notamment en cas de contentieux lié à l'interruption de travaux, au litige avec le fournisseur, le sous-traitant ou l'entreprise, l'architecte et les autres intervenants à l'art de construire.

En droit des baux d’habitation ou commerciaux Maître Guillaume de FOY s’occupe notamment des procédures d’expulsion pour défaut de paiement des loyers et charges, du recouvrement de l’arriéré locatif et des procédures en validation de congé .

Maître Guillaume de FOY intervient en droit de la famille pour les aspects liés au droit de succession, aux conflits entre ayants droit et au partage du patrimoine.

Si vous sollicitez l’aide juridictionnelle d’un professionnel pragmatique, tenace et rigoureux, cet avocat mettra à votre disposition son écoute, sa connaissance et son expérience afin de répondre à vos besoins et de rechercher des solutions pragmatiques et constructives à vos problèmes ou questions.

Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître Guillaume de FOY par mail ou par téléphone.
Avenue de Tervueren 297/2, 1150 Woluwe-Saint-Pierre, Belgique
Horaires
Lundi de 09:00 à 19:00
Mardi de 09:00 à 19:00
Mercredi de 09:00 à 19:00
Jeudi de 09:00 à 19:00
Vendredi de 09:00 à 19:00
Moyens de paiement : Virements /espèces